QUI SONT ELLES ?

 

Sous l’impulsion de Malory, Les Akouphenes sont d’abord pendant 5 ans un groupe musical live avec pour fondement une chanteuse multi-instrumentiste et une percussionniste. Un univers singulier de chanson PoP Percussive avec des textes en Français.

Aujourd’hui cet univers musical est au coeur d’un spectacle multifacette qui dialogue avec une multitude de disciplines artistiques: de la danse contemporaine, du cirque aérien et parfois du dessin en live .

BIOGRAPHIE :

MALORY :

Trouve et développe sa voix au sein du  groupe de gospel lyonnais «Entre ciel et terre» dès l’âge de 16 ans.  7 ans de concerts, de tournées internationales et d’enregistrement (live & studio) lui donne le gout instinctif et vital de la scène.

En 2010 Malory s’installe à Paris, ce sera le point de départ de sa quête artistique. Elle combine désormais sa voix avec pléthore d’instruments: guitare, looper, kalimba… ainsi que les arts visuel: bodypercussion, street art, mapping, stop motion …

Au grè de ses rencontres artistiques pluridisciplinaires le projet AKouphenes prend soin du visuel où la danse, les projections d’images et autres sculptures lumière ajoutent une dimension complémentaire à l’interprétation multi-instrumentale qu’en propose Malory.

LES ARTISTES :

Fanny Coulm : Danseuse Contemporaine et Chorégraphe

 

 

Louiza Bouchikh : Cirque aérien / Jongleuse / Acrobate

 

LOGO_EMAILLOGO_FBLOGO_TWITTERLOGO_INSTAGAMLOGO_YOUTUB